Cumulation de remises

Peut-on cumuler la remise de 20% sur les montures (opticien agréé) et l'offre box chez Grand Optical (%remisé correspondant à l'âge) ?

Coco

Réponses

Bonjour Coco,

Je vous invite à poser la question à votre opticien directement. En effet, les opticiens du réseau Kalixia ont l'obligation de proposer une remise sur certaines montures, en revanche, seul votre opticien pourra décider s'il cumule ou non les remises magasins à celle-ci.