Travail au Maroc

Je pars travailler au Maroc sous le régime de droit marocain (Sécurité sociale marocaine). Est ce que la MGEN continue à rembourser mes frais médicaux? Dois-je suspendre mon adhésion, celle de ma compagne et de mes enfants?

PM

Réponses

Bonjour PM,

Si vous exercez une activité professionnelle sous le régime de droit marocain, alors nous ne gérerons plus votre sécurité sociale.

En revanche, concernant la mutuelle, nous pouvons continuer à vous couvrir avec notre offre internationale.

Dans tous les cas, il sera nécessaire de nous signaler votre changement de situation pour mettre à jour votre dossier.
Pour cela, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN