A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

rerlevés de prestations

Depuis 2 mois, lorsque je vais sur "relevés de prestations" et que je clique , rien ne s'ouvre...Que dois-je faire ?

Alain
Alain

Alain

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Alain,

Difficile de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller vérifie votre espace personnel et l'édition de vos relevés de prestations.

Vous pouvez nous joindre :