assurer un emprunt

Je suis professeur des écoles puis-je souscrire une assurance emprunteur à la MGEN, si oui comment ? A qui dois-je m'adresser cela ne fonctionne pas sur le site. je ne peux pas faire de devis.

scola

Réponses

Bonjour scola,

Oui nous proposons une assurance emprunteur à nos adhérents mutualistes. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un devis en ligne, je vous invite à nous contacter directement.

Pour découvrir nos assurances de prêt immobilier : https://www.mgen.fr/offres-assurance-immobilier/

Pour nous contacter :