mutuelle enfant mineur

Je paye 20 E/mois pour la mutuelle de mon fils depuis sa naissance en 2016 et je viens de lire sur un blog qu'elle devrait être de 9E. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? merci

Fabienne

Réponses

Bonjour Fabienne,

Pour obtenir des informations fiables concernant votre cotisation, je vous invite à consulter votre espace personnel rubrique "Cotisations" ou "Mon offre" (où vous trouverez les statuts et règlements de votre offre).

Le montant de la cotisation enfant est fonction de votre offre et de l'âge de votre enfant. Si vous souhaitez qu'un conseiller vérifie, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :