Clinique conventionné

Bonjour,
J’aimerai savoir si la polyclinique Grand Sud à Nimes est conventionnée par la MGEN?
Est ce que les frais pour une chambre particulière dans le cadre d’un séjour en maternité sont remboursés ?
Je vous remercie.
Cordialement,

Julie

Réponses

Bonjour Julie,

La polyclinique Grand Sud à Nimes bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Pour un séjour en maternité, vous pourrez bénéficier du tiers payant et de la prise en charge d'une chambre individuelle à hauteur de 50 € (sur 60 € facturé).
Cette participation est sous réserve de votre couverture mutuelle.

Aurélie, Expert MGEN