Déclaration d'une operation

Ma fille est mon ayant droit pour la mutuelle. Salariée pour les vacances, elle vient de subir une opération, a qui doit elle envoyer son arrêt de travail en dehors de son employeur ? Merci de votre aide
Pascal

Réponses

Bonjour Pascal,

Si votre fille exerce une activité professionnelle, elle ne peut pas rester votre ayant-droit et doit être affiliée à la CPAM de son département de résidence à compter du 1er jour de son contrat de travail.

Si cette démarche n'a pas encore été faite, je vous invite à contacter la CPAM (qui gérera son arrêt de travail pour maladie).

Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, vous pouvez nous contacter :