Grosse gémellaire

Bonjour,

Je suis actuellement suivie dans le cadre d'une grossesse gémellaire. Qui dit grossesse gémellaire dit des échographies toutes les deux semaines (dans un centre à 1h30 de route de chez moi), des rdv 1 fois par semaine depuis le début de ma grossesse. Arrivée au 4ème mois, je viens d'envoyer ma déclaration de grossesse (pour le moment je n'ai pas de retour). Je voulais savoir si les frais engendrés non remboursés jusqu'alors allaient m'être remboursés une fois la déclaration validée.

Merci d'avance.

Similar

Réponses

Bonjour Similar,

Difficile de vous répondre sans savoir de quels frais il s'agit exactement.

Je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :