Fin de contrat d'enseignement

Bonjour, mon contrat d'enseignement avec la fac va prochainement prendre fin. Je bénéficie actuellement de la sécurité sociale MGEN et d'une mutuelle Référence affinité. J'aimerais savoir ce qu'il va se passer lorsque mon contrat prendra fin ? pourrai-je continuer à bénéficier de la sécurité sociale MGEN et de la mutuelle Affinité, ou devrais-je changer de régime ? à défaut, si je reste à la MGEN, est ce que le prix de mes cotisations mensuelles sera révisé ?

aylin

Réponses

Bonjour aylin,

Tant que vous ne reprenez pas d'activité hors Éducation Nationale vous restez géré.e en sécurité sociale MGEN.

Concernant la mutuelle, vous pouvez également rester, quelle que soit votre situation. Si vous êtes déjà sur notre offre Référence Affinité, votre cotisation est déjà forfaitaire et le restera.

N'oubliez-pas de nous signaler tout changement de situation via votre espace personnel, rubrique "Mes informations".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :