Centre d’affiliation

Bonjour,
Fonctionnaire stagiaire à la rentrée je dois m’affilier à la MGEN avant le 15/09.
Je suis supposée dépendre des centres de l’Essonne. Toutefois, un rdv n’était pas disponible assez rapidement dans ce département. Lors de ma prise de rdv par téléphone le conseiller m’a proposé un rdv à Paris en affirmant que ce ne serait pas un problème ? Pouvez vous me le confirmer ?

Merci d’avance,

Manon

Réponses

Bonjour Manon,

Je vous confirme que vous pouvez effectuer votre rendez-vous d'affiliation dans un autre département sans que cela n'ait d'impact sur votre dossier.

Angélique, Expert MGEN