Afiliation fonctionnaire détachée après résiliation

Bonjour, j'étais affiliée à la MGEN et mon affiliation a été résiliée en 2012. Je suis actuellement en détachement et souhaite me ré-affilier à la MGEN, est-ce possible et comment ? Merci d'avance

Christel

Réponses

Bonjour Christel,

Vous pouvez revenir en sécurité sociale MGEN si votre contrat de travail relève du droit français. C'est souvent le cas lorsque vous êtes en détachement.
Concernant la mutuelle, notre offre Mgen Internationale Santé&Prévoyance (MISP), vous trouverez plus d'information ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Je vous invite à nous contacter directement afin de vérifier votre situation et obtenir des informations personnalisées.

Vous pouvez nous joindre :