Démarche résiliation/affiliation

Si je résilie mon contrat (car déjà affilié avec mon mari par son travail) puis-je revenir en cas de changement de situation ?

Stephanie

Réponses

Bonjour Stephanie,

Depuis le 01/01/2020, il est possible d'adhérer à nouveau à MGEN après une démission ou une résiliation.

Attention, les membres participants retraités ne pourront pas ré-adhérer à nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP) mais uniquement sur nos offres référencées Mgen Alternative Santé & Prévoyance (MASP) en santé uniquement.

Si besoin d'informations complémentaires, n'hésitez-pas à nous contacter directement:

Angélique, Expert MGEN