Personnes vulnérables après le 31 août 2020

Je suis diabétique type 1 et à ce titre j'ai bénéficié d'un certificat d'isolement pour travailler à distance ( enseignante collège) depuis le 11 mai.
Aucune information n'a été transmise sur la reprise à partir du 31 août. Je m'inquiète par rapport à la recrudescence de cas dans les Hauts de France. Quelles modalités sont mises en place pour les personnes vulnérables de l'éducation nationale à partir du 1er septembre?

Cissoulinou

Réponses

Bonjour Cissoulinou,

En l'absence d'informations officielles de la part du Ministère, je vous invite à contacter directement votre administration pour savoir quelles modalités sont mises en place dans votre situation.