A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande du formulaire photo pour création d'une carte vitale pour ma fille

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé où obtenir le formulaire photo pour la création de la carte vitale, d'où ma demande dans ce forum.
Comme Diane13, je voudrai obtenir une carte vitale au nom de ma fille de 19 ans qui est rattachée à ma couverture sociale. Cette année, elle est inscrite en 1ère année de licence à Rennes et est désormais résidente en France. Est-il possible d'obtenir ce formulaire en téléchargement en ligne ? Si non, par voie postale à l'adresse mentionnée ci-dessus ? Merci d'avance de votre réponse que j'espère rapide. Bien cordialement.

Chère Madame, Nous nous sommes permis de modifier votre message car il contient des informations personnelles, ceci afin de garantir une certaine confidentialité. Merci de votre compréhension.

Rani
Rani

Rani

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Rani,

Le formulaire photo est systématiquement envoyé par la caisse du parent ouvreur de droits principal aux 16 ans de l'enfant (la réception de celui-ci se fait entre 7 et 15 jours avant la date anniversaire).
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).