Rendez vous en clinique

Adhérent MGEN Atteint de DMLA, je suis contraint à des rendez vous mensuels chez mon ophtalmo Après une injection, je ne suis pas en état de conduire d'où Taxi.Mon généraliste refuse de me faire un bon de transport car d'après lui maladie "non incapacitante" Pourrait-il y avoir qualification de "service à la personne " pour la fiscalité ? Merci

Maurice

Réponses

Bonjour Maurice,

Si votre médecin estime que votre état de santé n'entre pas dans les critères de prise en charge du transport par l'assurance maladie, il peut effectivement refuser de vous délivrer une prescription médicale à ce titre.

Il n'existe pas de qualification spécifique au regarde de la fiscalité.

Angélique, Expert MGEN