Le captcha n'est pas valide.

C'est désolant de voir qu'il n'est pas possible de créer un compte MGEN (numéro de sécurité social non reconnu), d'écrire à la MGEN (Le captcha n'est pas valide.) ou de téléphoner à la MGEN (3676 hors service).

J'ai passé des heures à tout essayer, rien ne marche. Pourtant j'ai bien des relevés MGEN à mon nom...
Alors voici ma question : puisque qu'on ne peut pas ouvrir un espace MGEN, qu'on ne peut pas téléphoner et qu'on ne peut pas écrire (Le captcha n'est pas valide.), quel est le moyen pour contacter la MGEN ?

photographe