A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

numéro SS non reconnu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon espace MGEN ni à le créer. Mon numero de sécurité SS est inconnu de la MGEN et le 3676 ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec les numéro de SS de ma femme ou de ma mère qui sont aussi à la MGEN : impossible de créer leurs espaces, et le 3676 est toujours hors service.
Pourtant on a tous un identifiant MGEN et des relevés de prestation MGEN.
C'est urgent car j'ai besoin de modifier le RIB pour les remboursements suite à la fermeture du compte bancaire.
Comme il est impossible de joindre qui que ce soit...

photographe
photographe

photographe

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Bonjour photographe

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions vous accompagner dans la création ou la connexion de votre espace.
Il est possible que votre espace soit déjà créé et en attente d'activation par exemple.

Vous pouvez nous contacter au 3676 de 8h30 à 18h du lundi au vendredi, par Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Il est difficile de vous contacter actuellement. Tout ce que je peux dire c'est que certains jours rien ne fonctionne sur le site. En essayant pendant plusieurs jours, j'ai pu enfin , le jour où ça fonctionne, créer un compte car le numéro de sécurité sociale a enfin été reconnu.
Idem pour les messages. En essayant avec différents navigateurs, à différentes heures et à différents jours, j'ai pu enfin envoyer un message avec des pièces justificatives. J'ai pu résoudre mon problème mais il faut vraiment tenter sa chance plusieurs fois pour aboutir à une création de compte un envoi de message.
J'ai aussi compris pourquoi il est impossible de vous joindre par téléphone : selon les abonnements téléphonique, les numéros surtaxés (36 XX) sont bloqués. C'est pourquoi, il serait bien de proposer aussi un numéro de téléphone à 10 chiffres.

photographe
photographe

photographe

Contributeur débutant

12 points