Réactualisation de la carte vitale

Bonjour,

Quand recevrais-je l'aval de la MGEN pour réactualiser ma carte vitale?

Cordialement.

Lisa H.

Lisa

Réponses

BOnjour Lisa,

La mise à jour de la carte vitale est notifiée en principe par SMS pour de nombreuses raisons:

  • lors de l'affiliation sécurité sociale MGEN si vous entrez dans l'Education Nationale,
  • Il faut compter entre 1 à 2 mois afin que toutes les données soit réunies pour la mutation de celle-ci.

    • au moment d'un changement dans votre situation (rattachement d'un enfant, changement d'adresse, mutation....)
    • La mise à jour doit être faite dés l’enregistrement de la nouvelle situation.