Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je souhaite mise en contact téléphonique.
Je n'arrive pas à vous joindre.
Je me suis inscrite au mois de Février.
Je n'ai toujours pas ma carte vitale qui est rattache ma mutuelle.
Pouvez-vous me dire la démarche.
j'ai besoin d'être rappelée svp dans la semaine.
Cordialement,
Delphine S.
06xxxx
--
Chère Delphine, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Delphine,
Pour vérifier si tout est en ordre sur votre dossier, et comprendre ce qu'il se passe avec votre carte vitale, nous avons besoin d'accéder à votre dossier, ce que ne permet pas notre forum.
Je vous invite à vous rapprocher de nos services par téléphone au 3676, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM en message privé.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien