comment et ou envoyer mon arrêt de travail?

Je suis enseignante fonctionnaire. Existe il un espace pour envoyer mon arrêt de travail scanner? Si oui ou le trouve t on?
Ou dois je l'envoyer par la poste?
Ou peut etre je dois envoyer les trois volet à mon employeur?
Merci

emmanuelle

Réponses

Bonjour emmanuelle,

En tant que fonctionnaire, vous devez adresser les volets 2 et 3 de votre arrêt de travail à votre employeur. Vous conservez le volet 1.

Pour les personnes contractuelles, il faut adresser les volets 1 et 2 originaux (donc par courrier uniquement) à leur caisse de sécurité sociale. Le volet 3 à l'employeur.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN