Liste audioprothesiste région Gif-sur-Yvette

Liste audioprosthésistes agréés MGEN en Essonne, près de Gif-sur-Yvette ou Orsay

Yves

Réponses

Bonjour Yves,

Vous pouvez rechercher les audioprothésistes partenaires Audistya sur votre espace personnel MGEN, rubrique "Professionnels de santé".

A noter que depuis le 01/01/2020 il n'y a plus de prestation différenciée Audistya ou hors conventionnement. La convergence du réseau de soins en audiologie Audistya/Kalixia est prévue pour 2021.

Le partenariat Audistya est cependant maintenu pour le tiers-payant mutuelle, uniquement pour les prothèses externes.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :