Centres médicaux et dentaires

Bonjour, mes cotisations sont calculée selon les mêmes critères que pour tous les autre adhérents et pourtant, certains adhérents ont accès à plus de services en fonction de leur lieu d'habitat. Par exemple, pourquoi n'y a-t-il pas de centres médicaux et dentaires dans l'ouest ?

sofi

Réponses

Bonjour sofi,

Les établissements MGEN sont ouverts à tous, mutualistes ou non, et font partie du réseau de soins des centres de santé mutualistes.

Si vous n'avez pas de centre MGEN proche de chez vous, vous pourrez tout de même trouver un établissement de la mutualité française à proximité :

http://www.centres-sante-mutualistes.fr/

Marie-Sophie, Expert MGEN