Comment créer mon DMP

Suite au départ de mon médecin traitant dans une autre région, celui-ci me demande de créer mon DMP pour récupérer mon dossier médical mais pas moyen sur le site dmp.fr ... alors que faire ?

Martine

Réponses

Bonjour Martine,

A ce jour il n'est toujours pas possible pour les assurés sociaux MGEN d'ouvrir directement leur DMP sur le site dédié.

Il est donc toujours nécessaire de passer par un praticien (médecin ou pharmacien) pour ouvrir votre DMP et obtenir vos identifiants.

Aurélie, Expert MGEN