Remboursement décès

Je suis adhérente MGEN, est-il possible de récupérer mon capital décès avant mon 75e anniversaire?
Je ne souhaite plus continuer.

Danielle

Réponses

Bonjour Danielle,

Cette prestation a pour objet de garantir le paiement d'un capital, survenant en cas de décès ou en cas de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA).

En cas de perte totale d'autonomie, la demande doit être formulée avant 65 ans sur présentation d'un certificat médical attestant que la perte d'autonomie vous met dans l'impossibilité totale et définitive d'exercer une profession.

Dans votre cas, la prestation ne pourra donner lieu à un versement.