Scellement bridge

Bonjour,
Je suis adhérent mgen sous l adhésion de mon Epouse F. Josiane .
Ma question:j ai fait recoller mon bridge hier chez un dentiste.puis je prétendre à une prise en charge de la mgen sachant que la facture est de 60 euros.
Merci de votre reponse.
Cordialement
J F.
Nb: photo facture disponible

Jf

Réponses

Bonjour Jf,

Il n'est pas possible de vous répondre sans connaître votre offre et vérifier la facturation.

Je vous invite à nous adresser vos justificatifs via votre espace personnel, rubrique "Demander un remboursement'.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN