Indiquer mon code d'affiliation à la Sécurité sociale

Bonjour,
Je souhaite vous envoyer ce code mais impossible d'obtenir le moindre service à partir de mon "espace personnel" : ni de vous contacter, ni de modifier mes informations personnelles, ni bien sûr d'ajouter mon code d'affiliation à la Sécurité sociale...

Edouard

Réponses

Bonjour Edouard,

Le code d'organisme de rattachement est le numéro d'identification de votre caisse de sécurité sociale.

Ce code se trouve sur votre attestation de droits sécurité sociale et permet la mise en place du lien NOEMIE.

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous aide à vous connecter à votre espace personnel :