Traitement du cancer du rein par cryothérapie

Le traitement du cancer du rein par cryothérapie, est il remboursé par la Sécurité Sociale et la MGEN ?
Régime adhérent : retraité de l' Education Nationale
Merci

Rem's

Réponses

Bonjour Rem's,

Seul le médecin pratiquant les soins peut vous indiquer s'ils sont remboursables ou non. Je vous recommande de lui demander un devis, et de nous l'adresser pour étude si la réponse de votre praticien n'est pas suffisante.

Vous pourrez nous envoyer ce devis via votre espace personnel, carte "Analyse de devis". Ce devis doit mentionner : l'identité du praticien, la base de remboursement sécurité sociale éventuelle, le montant des dépassements d'honoraires.

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :

Angélique, Expert MGEN