remboursement sois orthodontie

Bj, jusqu'à l'age de ses 16 ans I**** C**** (ma fille) était pris en charge par la CPAM dont je suis rattaché (moi le père). La CPAM m'indique ne pas vouloir me rembourser des soins d'ortho du 11/06/2019 sous couvert que ma fille est à ce jour rattachée à la MGEN (sa mère B* C*******-**).
Pourriez-vous m'indiquer si les soins du 11-06-2019 du Dct D* ont été pris en charge par la MGEN? (Part assurance maladie)

Je peux mettre à votre dispostion un duplicat de feuille de soins, (la premiére a été égarée par la CPAM) ainsi que la facture des soins que j'ai réglé.(680 euros)
Restant à votre disposition, cordialement.

M C** D**
4 rue ********* 33000 BORDEAUX

------------------------------------
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

DOMINIQUE

Réponses

Bonjour Dominique,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen