utilisation d'internet

comment utiliser internet pour obtenir une ordonnance d'analyses sans passer par le cabinet de mon generaliste dangereux en ce moment de covid19

marrie

Réponses

Bonjour Marie,

Si vous optez pour une téléconsultation médicale, vous pourrez récupérer votre ordonnance à l’issue de la consultation.

Tout adhérent MGEN et ses bénéficiaires couverts par une offre MGEN ont accès gratuitement et en illimité à la plateforme"Mes Docteurs" depuis l’Espace personnel MGEN.

Pour profiter de ce service, les adhérents doivent se connecter à leur Espace personnel où une carte « Téléconsultation Médicale » sera à leur disposition depuis : «Professionnel de santé/Consultation médicale »

Une fois la téléconsultation terminée, le médecin rédigera votre ordonnance. Vous serez alerté par un mail lorsque celle-ci sera établie.

Pour télécharger votre ordonnance, vous devrez vous connecter à nouveau sur MesDocteurs. Une fois connecté.e sur MesDocteurs, cliquez sur la rubrique "Mes Documents". Vous aurez alors la liste des documents émis.