enfant 16 ns

1) Sa cotisation mutuelle augmente t elle quand l'enfant affilié atteint l'âge de 16 ans ?
2) Si mon fils de +16 ans tombe malade, je ne peux plus le garder (jours enfant malade) sans perte de salaire ? Je sui professeur edu public

Stéphanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,

La cotisation Mgen Santé Prévoyance (MSP) pour les bénéficiaires enfant est forfaire, selon l'offre choisie, et selon 3 catégories d'âge :

  • moins de 18 ans,
  • 18 à 24 ans,
  • plus de 25 ans.

Concernant la gestion de vos jours enfant malade, je vous invite à contacter votre employeur.

Angélique, Expert MGEN