Info lentille

Bjr,
Je porte depuis peu des lentilles de contact. J'aimerai savoir si les lentilles et le produit de décontamination sont remboursés par mgen.
Par quels moyens ?

FF

Réponses

Bonjour FF,

Les produits de décontamination ne sont pas remboursables.

Pour les lentilles, certaines sont prise en charge par l'assurance maladie et d'autres non (votre ophtalmologue vous le précisera).

En fonction, de votre offre mutuelle, vous pouvez bénéficier d'une prise en charge forfaitaire de vos lentilles de correction, remboursable ou non en sécurité sociale.

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir une information personnalisée.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN