Cette question a été résolue

Quand recevrai je le bon pour le vaccin grippe?

J'ai entendu dire qu'il fallait se faire vacciner contre la grippe en Octobre, cette année, plutôt qu'en Novembre, à cause du Covid.
Est-ce vrai? Et quand recevrai-je le bon de prise en charge?
(J'ai 70 ans, et je reçois ce bon d'habitude vers Octobre)
Merci de votre réponse.

Joëlle

Bonjour Joëlle ,

La prochaine campagne de vaccination contre la grippe saisonnière débutera le 13/10/2020 et durera jusqu'au 31/01/2021.
Les courriers seront envoyés entre le 28 septembre et le 4 octobre 2020.

Enfin, le bon de prise en charge sera téléchargeable depuis l'espace personnel, rubrique Attestations & Démarches.

Une prescription médicale reste nécessaire pour le cas des femmes enceintes et les personnes de moins de 18 ans.

Aurélie, Expert MGEN