Relevés sur Digiposte

Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant la MGEN à disparue du coffre numérique digiposte. Impossible donc de continuer à récupérer les documents automatiquement via DIGIPOSTE. Quand va t'il reéapparaitre ?
Cordialement.

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Nous respectons strictement la réglementation en vigueur concernant les données que nous gérons. MGEN ne gère pas le fonctionnement du service DIGIPOSTE.

Après vérification sur leur site, la mention spécifique concernant les documents de santé n'a pas changé : "Les documents de santé bénéficient d'un Hébergement Agréé Données de Santé (HADS).
Par conséquent toutes les fonctionnalités habituelles du coffre-fort numérique ne sont pas encore totalement disponibles aujourd'hui. "

Je vous invite à contacter le service DIGIPOSTE pour savoir quand toutes leurs fonctionnalités seront disponibles.