Podologue pour ongle incarné

Bonjour,
Mon fils a eu une blessure à un orteil en août, qui a été soignée aux Urgences à l'hôpital de Béziers. Le médecin nous a prescrit des soins à faire et nous a dit d'aller chez un podologue si l'ongle s'incarnait. La blessure n'a pas guéri car l'ongle s'est incarné, nous l'avons fait soigner par un podologue. La facture de 46€ est-elle prise en charge par la mutuelle MGEN?

CV

Réponses

Bonjour,

Une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2142075-remboursement-soin-podologue.

Jessica, Expert Mgen