A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Information Bonus prévention

Bonjour,
j'ai une formule oji essentielle depuis plus d'un an avec laquelle j'avais un bonus prévention de 50 euros par an pour abonnement au club sportif ou automédication, que j'utilise directement depuis mon application mgen. Je viens d'envoyer une facture et là aucun remboursement. Je téléphone donc pour savoir pourquoi et là, alors que dans l'application comme sur le site internet c'est toujours écrit qu'il y a ce bonus, on me répond que ça ne fait plus partie de mon offre depuis cette année et qu'il faut dorénavant monter en gamme (50% plus cher) si je veux toujours y avoir droit et encore, même en changeant de formule je ne suis même pas sûr qu'on me remboursera une facture antérieure...

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Matthieu,

Effectivement le forfait "complémentaire spécifique de prévention" ne fait pas parti des garanties de l'offre Ôji Essentielle.

En cas de changement de formule, le déclenchement du versement du forfait sera en fonction de la date de règlement de l'abonnement ou de la facturation.