Question en attente de réponse

Information Bonus prévention

Bonjour,
j'ai une formule oji essentielle depuis plus d'un an avec laquelle j'avais un bonus prévention de 50 euros par an pour abonnement au club sportif ou automédication, que j'utilise directement depuis mon application mgen. Je viens d'envoyer une facture et là aucun remboursement. Je téléphone donc pour savoir pourquoi et là, alors que dans l'application comme sur le site internet c'est toujours écrit qu'il y a ce bonus, on me répond que ça ne fait plus partie de mon offre depuis cette année et qu'il faut dorénavant monter en gamme (50% plus cher) si je veux toujours y avoir droit et encore, même en changeant de formule je ne suis même pas sûr qu'on me remboursera une facture antérieure...

Matthieu
Matthieu

Réponses

Bonjour Matthieu,

Effectivement le forfait "complémentaire spécifique de prévention" ne fait pas parti des garanties de l'offre Ôji Essentielle.

En cas de changement de formule, le déclenchement du versement du forfait sera en fonction de la date de règlement de l'abonnement ou de la facturation.