Remboursement inscription sportive

Bonjour, mon école de surf ne propose plus d'adhésion à l'année faute de place (donc pas de licence), j'ai pris un abonnement de plusieurs séances, puis-je obtenir un remboursement avec un justificatif du paiement de ces séances ?

Sinon est ce que cela fonctionne t il sur un abonnement mensuel à la salle de sport ?

Merci.

Mat

Réponses

Bonjour Mat,

MGEN intervient pour les abonnements mensuels, trimestriels, semestriels et annuels à un club de sport enregistré en France ou à une association affiliée à une fédération sportive déclarée en France, y compris dans le cadre des activités sportives universitaires.

Pour le versement, il faut nous adresser le justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation( mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle) acquittée ainsi que la copie de l'abonnement(ou de la licence)

Si vous pouvez justifier de ces deux documents, vous pourrez prétendre au remboursement du forfait annuel de 50 € inclut dans l'offre OJI.

Aurélie, Expert MGEN