Bilan global

Bonjour,
Afin de répondre à mon banquier (crédit mutuel), ou puis je trouver une résumé de mes couvertures et cotisations MGEN.
Merci d'avance

philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.

  • Pour le détail de vos garanties, rendez-vous rubrique "Contrats & offres" puis "Mon offre".
  • Pour votre cotisation, rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Mes cotisations".

Jessica, Expert Mgen