orthondonthie

Bonjour

Ayant 23 ans , j'aimerai retourner chez un orthodontiste pour recaler mes dents.

J'aimerai savoir si je peux beneficier de remboursements de certains frais lors d'une consultation et d'un suivi.

OJI Reference.
Merci , bonne journée

Jean

jean

Réponses

Bonjour jean,

Concernant l'orthodontie adulte, il n'y a pas de prise en charge sécurité sociale. Vous devez donc effectuer une demande de prise en charge mutuelle par le biais d'un formulaire spécifique.
Cette demande sera étudiée par notre praticien conseil. En cas d'accord, le remboursement sera fonction de vos garanties uniquement.

Pour obtenir une réponse plus précise, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN