injections intra articulaires

LE 31.08.2020 j'ai subi une injection intra articulaire aux deux genoux.J'ai reçu la participation forfaitaire à l'achat des produits (154€). Par contre les injections ( prescription et facture transmises pour 100.00€) ont donné lieu à une prise en charge MGEN égale à 0.00€. Est-ce normal ?

Yvon

Réponses

Bonjour Yvon,

Vous parlez sans doute de viscosupplémentation dans l'articulation des genoux.

Ce type de soin n'est pas pris en charge par l'assurance maladie (ni le produit, ni l'injection).
En fonction de votre offre, la mutuelle intervient uniquement pour l'achat des produits à hauteur de 77€ par an et par genou.

Il est donc normal que vous n'ayez pas eu de remboursement pour les autres frais.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :