Accident sur voie publique

Le service juridique MGEN peut il aider lors d'un litige suite a un accident sur la voie publique (interrogation /mise en cause de l'implantation d'un escalier d'immeuble . Merci

Daniele

Réponses

Bonjour Daniele,

MGEN ne dispose pas d'aide juridique pouvant vous aider. Je vous recommande de contacter l'assistance juridique éventuellement liée à vos contrats d'assurance (voiture, maison, carte bancaire etc.).

Bonsoir. Pour avoir une assistance juridique de qualité il faut mettre la main à la poche! Celles liées à certains contrats sont minimes et leur champs d’actions limités. La mienne est au CMNE sans le nommer mais on peut les trouver ailleurs aussi. Elle est sans obligation autre.

nono62