compleme,taire AAH

Bonjour,
Je suis handicapé dans l'incapacité de retravailler.J'ai une AAH de 900 euro et souhaite savoir si la MGEN peut completer l'AAH par, une aide ?
Merci

FRANCOIS

Réponses

Bonjour FRANCOIS,

Il existe des aides et prestations MGEN selon votre contrat prévoyance MGEN. Il peut s'agir d'une allocation handicap, allocation invalidité etc. Chacune bénéficie de conditions de mise en œuvre spécifiques.

Je vous invite à nous contacter directement afin de faire un point sur votre situation et vos garanties.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN