Congé de formation professionnel

Je suis adhérent MGEN. Je suis en congé de formation professionnel depuis septembre 2020 pour une période de 7 mois. Je suis indemnisé à 85% de mon salaire. Je voudrais savoir comment MGEN procède aux prélèvements de ma cotisation. Y a t'il des aides ou des réductions dans ce cas.
Merci pour votre réponse

Said

Réponses

Bonjour Said,

Pensez à toujours nous signaler votre changement de situation personnelle ou professionnelle afin d'actualiser votre dossier.

Vous pouvez le faire par courrier ou plus simplement via votre espace personnel MGEN, rubrique "Mes informations".

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :