Remboursement séances de yoga

Je cotise à la mgen reference affinite . Ce contrat participe t'il aux paiements d'une partie des séances de yoga dans le cadre de la prévention?

Muriel

Réponses

Bonjour Muriel,

Seules nos offres jeunes OJI proposent un forfait de 50€ par an pour la participation aux activités sportives.

Cependant, il existe des ateliers préventions, animés de façon locale. Je vous invite à consulter l'agenda pour vérifier s'il y en a près de chez vous : https://www.mgen.fr/le-groupe-mgen/la-prevention/agenda/