téléversement noémie

Est-t-il possible d'activer le téléversement "noémie" entre la MGEN et la complémentaire AXA/AGIPI ?

herveparis

Réponses

Bonjour Herveparis,

Oui il est possible de mettre en place la télétransmission NOEMIE avec votre complémentaire santé.
Pour cela, il suffit d'envoyer à votre mutuelle une attestation de droits sécurité sociale MGEN en demandant l'activation du lien.
En effet, cette démarche est à l’initiative de l'organisme complémentaire.

Pour rappel, vous pouvez retrouver votre attestation de droits dans votre espace personnel.

Aurélie, Expert MGEN