prestation frais funéraires

Prestation frais funéraires
Pouvez-vous confirmer que cette prestation a disparu. Ce serait bien la première fois que la Mgen supprime une prestation!
Si elle est toujours d'actualité, cette prestation peut-elle m'être versée de mon vivant dans la mesure où j'ai signé et payé l'intégralité des frais d'obsèques par anticipation.
J'ai un contrat souscrit auprès des PFG.
Merci pour votre réponse.

Bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

Je vous confirme que la prestation "Frais funéraires" est supprimée depuis le 1er janvier 2018. La décision a été prise lors de l'Assemblée Générale de juillet 2017.
En revanche, la Prestation Invalidité Décès est maintenue pour nos adhérents Mgen Prévoyance Actif, Prévoyance Actif Renforcée, Prévoyance Retraité, ou Prévoyance Affinité.