Impossibilité connection à mon espace

Bonjour,
J'éprouve des difficultés à créer un compte pour "Mon espace", le message "Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN" s'affiche lorsque je rentre mon numéro de sécurité social...
Savez vous pourquoi mon numéro ne permet pas de poursuivre la démarche ?

Lou

Réponses

Bonjour Lou,

Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliquent ce message :

  • votre affiliation est en cours d'enregistrement et vos droits ne sont pas encore ouverts
  • vous êtes adhérente à une offre spécifique (souscrite par le biais de votre employeur) et dans ce cas là, la connexion à l'espace personnel se fait sur une autre page : https://adherent.mgensolutions.fr/login#/
  • Il faut vérifier les coordonnées inscrites au dos de votre carte de mutuelle

Aurélie, Expert MGEN