Monsieur Pontillon

Bonjour,
Mon fils et moi sommes en ALD et devons chaque année nous faire vacciner contre la grippe (avec d'autant plus d'urgence actuellement). Comment se fait-il que nous n'ayons pas de bon de prise en charge alors qu'avec le COVID cela s'avère d'autant plus important cette année ?

Philippe

Réponses

Bonjour. Je suis ALD et j’ai toujours reçu les bons à vacciner! Voyez avec la poste car ils sont souvent à l’ouest... Maintenant je pense qu’on peut acheter le vaccin et avec la facture se faire rembourser, mgen étant sécu aussi.

nono62

Bonjour Philippe,

Les bénéficiaires de l'envoi du bon de prise en charge sont listés automatiquement par l'Assurance Maladie. Cela dépend de votre affection longue durée, ou de la délivrance de certains médicaments durant l'année précédente.
Pour vérifier si vous êtes éligible avec votre fils à la campagne de vaccination, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).