Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reçu mes indemnités journalières sur mon compte mais je n’ai toujours pas accès à mon relevé d’indemnités qu’il faut que je transmette à mon employeur. Quand y aurais je accès ?
Cordialement
Réponses
Bonjour dodo09754 ,
Les décomptes de remboursements sont envoyés, par voie postale, sous 6 semaines après les soins.
Si vous êtes abonné aux relevés en ligne : un relevé est disponible sur votre espace personnel après chaque remboursement de soins ou d'indemnité puis un relevé global est disponible tous les 22 jours.
Si votre prise en charge a déjà été effectuée, je vous invite à nous contacter pour vérifier ce qu'il en est, et éventuellement vous adresser un duplicata.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien