Montant des soins - DA

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que veux dire "DA" sur un relevé de prestation ? Montant des soins -DA

Merci

Marie Josèphe

Réponses

Bonjour Marie Josèphe,

Difficile de vous répondre précisément sans visu sur votre relevé de prestation.

La plupart du temps DA signifie "dépassement autorisé', comme par exemple pour un généraliste secteur 1 qui aurait une spécialisation spécifique (comme l'acupuncture).
Dans ce cas, pour cette spécialisation uniquement, il a le droit de pratiquer un dépassement, même s'il est secteur 1.

Pour vérifier votre dossier, et ce qu'il est en précisément de votre relevé, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter.