Protoles de soins

Je voulais savoir comment obtenir l'attestation de la prise en charge pour mon rdc au cardiologue suite a protocole de soins?

Martial46

Réponses

Bonjour Martial46

Lorsque vous adressez une demande d'accord pour la mise en place d'une affection longue durée (protocole de soins) à votre sécurité sociale, le médecin conseil étudie votre demande.

En cas d'accord, il envoie la notification à la caisse de sécurité sociale pour la mise à jour de votre dossier, et envoie l'accord écrit sur le protocole de soins au médecin qui a fait la demande (un exemplaire pour vous, et un exemplaire pour le médecin).

Vous pouvez présenter cet exemplaire du protocole pour vos soins.

Par ailleurs, une fois l'accord enregistré sur votre dossier sécurité sociale, votre affection longue durée apparaitra sur votre carte vitale (après mise à jour en officine de pharmacie) et sur votre attestation de droits téléchargeables sur votre espace personnel.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN